Skip to main content

📦 Politique de Livraison & Retrait

Nous livrons nos vins exclusivement en France métropolitaine, via nos partenaires transporteurs Viticolis (UPS) et Chronopost, spécialistes de l’expédition. Chaque commande est soigneusement préparée au Domaine Félys dans des emballages certifiés anti-casse.

Vous pouvez choisir de retirer votre commande directement au Domaine Félys, sur rendez-vous. Une fois votre commande confirmée, nous vous contacterons par email ou téléphone pour convenir d’un créneau de retrait. ✅ Ce service est gratuit.


🔢 Quantité par commande

📦 Livraison à domicile & relais colis : Les commandes expédiées se font exclusivement par multiples de 3 bouteilles (3, 6, 9 ou 12 bouteilles).

🧺 Retrait au domaine : Pour les retraits sur place, aucune contrainte de format : vous pouvez venir chercher le nombre de bouteilles que vous souhaitez, sur rendez-vous.

⚠️ Etant donné que nos quantités sont très limitées, le nombre maximal de bouteilles par client est limité à 12. Pour toute commande dépassant ce maximum de 12 bouteille, celle-ci se verra automatiquement annulée et remboursée.


🧦 Commande de Goodies

Les sweats et t-shirts sont expédiés séparément des vins, directement depuis notre atelier d’impression. La livraison est offerte partout en France métropolitaine, sans frais supplémentaires.


🚚 Livraison à domicile

Les commandes sont préparées et expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés, puis livrées sous 48h à 72h en moyenne.


💰 Frais de livraison UPS direct

  1. Goodies uniquement : Livraison Offerte
  2. Carton de 3 bouteilles : 16,50€ TTC
  3. Carton de 6 bouteilles : 20,00€ TTC
  4. Carton de 9 bouteilles : 25,00€ TTC
  5. Carton de 12 bouteilles : 30,00€ TTC

💰 Frais de livraison Chronopost Relais

  1. Goodies uniquement : Livraison Offerte
  2. Carton de 3 bouteilles : 11,90€ TTC
  3. Carton de 6 bouteilles : 16,90€ TTC
  4. Carton de 9 bouteilles : 21,90€ TTC
  5. Carton de 12 bouteilles : 25,00€ TTC



🛡️ Livraison sécurisée

Nos vins sont emballés dans des cartons renforcés, certifiés pour le transport.

En cas de casse ou de problème à la réception, merci de nous contacter sous 48h à contact@domainefelys.fr, avec des photos à l’appui.


🧾 Facture & TVA

Les prix affichés sont TTC. Une facture est transmise par email après chaque commande.

Panier

    Votre panier est vide